Tâche effacer encre .

Louise0802 Messages postés 2 Statut Membre -  
Louise0802 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toute et à tous ,
J'ai laisser mon effaceur (pour effacer l'encre et non du blanc liquide) ouvert sur ma housse de couette . Et ce que quelqu'un sait comment faire partir la tâche ? S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous,merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

avez vous essayé avec du parfum ?
0
Louise0802 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai essayer hier soir sous vos conseilles et j'ai patienter jusqu'à se soir je met une photo pour montrer le résultat savez vous comment faire partir le reste ? Merci.
0