Fuite d'eau sous mon réfrigérateur

Katykatdu Messages postés 3 Statut Membre -  
Katykatdu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
De l'eau coule de sous mon réfrigérateur DAWEO FR33.
Le bac plastique qui se trouve derriere est vide.
Merci pour votre aide
Cathy

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vérifiez sur une durite n'est pas déboitée ou cassée qui ferait que l'eau coulerai au sol avant d'arriver au bac
0
Katykatdu Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse,
Heuh....c'est quoi une durite sur le frigo ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
c'est le petit tuyau qui va du frigo a votre bac
0
Katykatdu Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci,
Bonne journée
0