Bonsoir,
si vous souhaitez une réponse passez votre sujet dans la bonne rubrique "Electronique" .
Pour moi c'est pas normal,elle est sous garantie donc retour au SAV plus logique.De toute façon vous n'arriverez pas à résoudre le problème aux risques de perdre cette garantie c'est mon avis.