Installation d'arrosage automatique et pression d'eau
JANIGRES
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nous avons installé un arrosage automatique en trois circuits sur un petit terrain d'après les plans du professionnel de la jardinerie. Or, l'été, comme nous sommes en zone touristique, alors que l'arrosage est indispensable, il n'y a pas assez de pression pour que les buses d'arrosage se soulèvent. Seul le goutte à goutte fonctionne. Que pouvons nous faire ?
Merci pour vos conseils avisés.
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Arrosage automatique grasse
- Arrosage plante grasse - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrovanne arrosage automatique - Forum Maison
- Probleme de connexion arrosage automatique - Forum Electricité
- Système d'arrosage rain bird SOS il ne s'arrete plus - Forum Maison