Four à raclette- Tefal 8 parts
leterrible
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre -
je dispose d'un four à raclette rond Tefal de 8 parts électrique
Il fonctionnait normalement- Dernièrement lorsque je l'ai branché, et que la résistance à commencer à rougir lzes plombs ont sauté.
Je l'ai démonté , et je n'ai rien vu de particulier- Tous les branchements sont bien en place
Merci de votre aide
Jacques
Il fonctionnait normalement- Dernièrement lorsque je l'ai branché, et que la résistance à commencer à rougir lzes plombs ont sauté.
Je l'ai démonté , et je n'ai rien vu de particulier- Tous les branchements sont bien en place
Merci de votre aide
Jacques
2 réponses
D'abord avant de vous répondre je vous dis bonjour,
""les plombs ont sauté"" ?? çà veut dire quoi: que c'est des fusibles que vous avez dû remplacer, où un disjoncteur qui à déclenché par surintensité, où un disjoncteur avec différentiel qui a déclenché par fuite à la masse ??
Donc deux causes, qui pour nous à distance ne voyons pas.
Cordialement.
Et encore bonjour !!!
""les plombs ont sauté"" ?? çà veut dire quoi: que c'est des fusibles que vous avez dû remplacer, où un disjoncteur qui à déclenché par surintensité, où un disjoncteur avec différentiel qui a déclenché par fuite à la masse ??
Donc deux causes, qui pour nous à distance ne voyons pas.
Cordialement.
Et encore bonjour !!!