Plaque induction ariston

mikey67 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai une plaques induction cotes gauche ne fonctionnes pas .
Il y a 3 trais horizontal qui s affiche ces une plaque de la marque ariston merci

4 réponses

Dens
 
Bjr, j'ai une plaque Ariston KBT 6124 IDX.Mon prblm est que suite a coupure de courant, 3 plaques sont reparties. La 4eme avec le Booster ne s'allume plus. Condo ou plus grave ?
21
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour dens
Voir sur cette notice
0