LV bosh ne démarre plus...
Résolu
lvbosh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lvbosh Messages postés 3 Statut Membre -
lvbosh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus.
L'histoire :
Après un lavage ou l'eau ne s'était pas vidangé, ... j'ai vidé l'eau à la main.
Maintenant le lv ne démarre plus.
On entend bien un petit ronronnement mais le lv se lance plus.
Auriez vous quelques idées qui pourraient m'aider ?
Merci de votre aide.
J'ai un lave vaisselle bosh "silence" qui ne démarre plus.
L'histoire :
Après un lavage ou l'eau ne s'était pas vidangé, ... j'ai vidé l'eau à la main.
Maintenant le lv ne démarre plus.
On entend bien un petit ronronnement mais le lv se lance plus.
Auriez vous quelques idées qui pourraient m'aider ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- LV bosh ne démarre plus...
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Matériel de Jardinage
4 réponses
Bonjour Icare,
je viens de la nettoyer il y avait cure dent...
j'ai vérifier si elle pouvait tourner . c'est ok mais on sent comme un ressort...
Je me suis dit que c'était normal.
Que faire ?
je viens de la nettoyer il y avait cure dent...
j'ai vérifier si elle pouvait tourner . c'est ok mais on sent comme un ressort...
Je me suis dit que c'était normal.
Que faire ?
bonjour, sfr frmu,
effectivement le lv fonctionne, !
le cure dent devait suffire à bloquer ledémarrage et comme une buse j'avais oublié de remettre l'eau !!
et hop des neuros d'économisés !!
Merci pour votre aide, et longue vie à ce forum !
faut maintenant que je trouve le bouton résolu
Merci encore
effectivement le lv fonctionne, !
le cure dent devait suffire à bloquer ledémarrage et comme une buse j'avais oublié de remettre l'eau !!
et hop des neuros d'économisés !!
Merci pour votre aide, et longue vie à ce forum !
faut maintenant que je trouve le bouton résolu
Merci encore