Seche linge bosch maxx7 sensitive
Résolu
francescu75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condenseur.... Le sèche linge fonctionne un peu plus longtemps mais ne finit pas son cycle avec toujours le même message: vider le réservoir!!! Alors qu'il est à peine rempli!!! Par contre la trappe à la fin du cycle est propre mais remplie d'eau!!. Donc je suis obligé de l'éponger à chaque fois... Est-ce normal que cette trappe soit pleine d'eau à chaque fois? N'y a-t-il pas quelque chose à faire? Merci de m'aider.
A voir également:
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive
- Bosch maxx 7 sensitive - Meilleures réponses
- Sèche linge bosch maxx 7 sensitive nettoyer le filtre - Meilleures réponses
- Problème évacuation eau Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager