Glace sous tiroir inférieur de congélateur de combiné LG
gibelon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur de marque LG modèle GR-399SQA.
Sous le tiroir inférieur du congélateur se forme une épaisseur de glace que je casse et retire tous les 3 jours environ.
J'ai remarqué aussi que le réfrigérateur tourne plus souvent qu'avant!!
Merci pour votre réponse de dépannage.
Cordialement.
J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur de marque LG modèle GR-399SQA.
Sous le tiroir inférieur du congélateur se forme une épaisseur de glace que je casse et retire tous les 3 jours environ.
J'ai remarqué aussi que le réfrigérateur tourne plus souvent qu'avant!!
Merci pour votre réponse de dépannage.
Cordialement.
A voir également:
- Congelateur lg fait de la glace
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici une vue éclatée pour mieux comprendre votre problème.
Vous dites formation de glace dans le congélateur ???
Normalement l'eau formée par le dégivrage est évacuée par l'arrière et en aucun cas elle ne descend dans le congélateur, sauf tuyau de débranché ??
A contrôler.
Voici une vue éclatée pour mieux comprendre votre problème.
Vous dites formation de glace dans le congélateur ???
Normalement l'eau formée par le dégivrage est évacuée par l'arrière et en aucun cas elle ne descend dans le congélateur, sauf tuyau de débranché ??
A contrôler.