Panne LV whirlpool 6 eme sense
carloss76
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai une LV Whirlpool 6 eme sense,dernièrement tous les cycles de lavage sont a froid.
pas d'eau chaude.le vaisselle n'est pas propre ni brillant.
pouvez-vous m'aider?
j'ai une LV Whirlpool 6 eme sense,dernièrement tous les cycles de lavage sont a froid.
pas d'eau chaude.le vaisselle n'est pas propre ni brillant.
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Whirlpool 6th sense 0--n
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
cela serait bien bien d'avoir sa référence,à première vue un problème de :
Contrôles à faire :
la résistance ou le tunnel chauffant
la sonde.
les fils au passage de porte (coupés ou pas)
soudure composant sur carte
thermostat hs
relais chauffage sur carte
le pressostat
le niveau d'eau est il bon sinon arrêt de la chauffe
cela serait bien bien d'avoir sa référence,à première vue un problème de :
Contrôles à faire :
la résistance ou le tunnel chauffant
la sonde.
les fils au passage de porte (coupés ou pas)
soudure composant sur carte
thermostat hs
relais chauffage sur carte
le pressostat
le niveau d'eau est il bon sinon arrêt de la chauffe