Coupleur blender kitchen aid
madame bricolage
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai dévissé le coupleur endommagé (dents cassées ) . j'en ai acheté un nouveau, je n'arrive pas à le revisser . le pas de vis tourne en même temps que je visse !
merci de votre aide !
merci de votre aide !
A voir également:
- Silver style blender chauffant mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi ✓ - Forum Electroménager
- Schott Ceran induction notice, comment la déverrouiller ? ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch mode d'emploi verrouillage ✓ - Forum Electroménager
- Plaque à induction Schott Ceran - Forum Electroménager
4 réponses
autant pour moi, c'est la premiere fois que je me connecte sur ce site !
Bonjour ! avec mes excuses !
Daniele
Bonjour ! avec mes excuses !
Daniele
il n'y a pas de soucis....
mon message n'était pas la pour vexer.
toutes les personnes qui vous répondent, moi compris, nous le faisons sur notre temps personnel et bénévolement.
certains internautes y passent des heures par jour.
on ne veut pas que les internautes pensent que parce qu'ils ont posé une question, ont leur doit une réponse..
on le fait simplement, pour aider, mais sommes pas des robots et c'est toujours sympa en lisant une demande d'avoir des formules de politesse.
voila et ce message ne s'adresse pas a vous spécialement, c'est pour tout le monde
mon message n'était pas la pour vexer.
toutes les personnes qui vous répondent, moi compris, nous le faisons sur notre temps personnel et bénévolement.
certains internautes y passent des heures par jour.
on ne veut pas que les internautes pensent que parce qu'ils ont posé une question, ont leur doit une réponse..
on le fait simplement, pour aider, mais sommes pas des robots et c'est toujours sympa en lisant une demande d'avoir des formules de politesse.
voila et ce message ne s'adresse pas a vous spécialement, c'est pour tout le monde