Frigo amèricain général éléctric
pepegrillo06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pepegrillo06 Messages postés 4 Statut Membre -
pepegrillo06 Messages postés 4 Statut Membre -
Ma maman a un frigo amèricain general éléctric avec le congel en haut el réfrigérateur en bas, depuis quelques mois elle a les aliments comme (légumes, fruits etc) qui congèlent dans le 2ème et dernier étagère du bas ;
Nous avons fait venir 3 dépanneurs, mais aucun des trois nous a dit la même chose, un il nous a dit que ça peut être la carte mère, l'autre la sonde et à chaque fois des frais de déplacement et des devis pour 1000 à 1100 euros ;
Nous pensons commander une sonde sur internet et la changer nous mêmes pour voir avant de changer la carte mère ;
Si vous avez déjà rencontré ce problème pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir, qu'elle est la démarche à suivre Merci
Nous avons fait venir 3 dépanneurs, mais aucun des trois nous a dit la même chose, un il nous a dit que ça peut être la carte mère, l'autre la sonde et à chaque fois des frais de déplacement et des devis pour 1000 à 1100 euros ;
Nous pensons commander une sonde sur internet et la changer nous mêmes pour voir avant de changer la carte mère ;
Si vous avez déjà rencontré ce problème pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir, qu'elle est la démarche à suivre Merci
4 réponses
Bjr, la démarche a suivre c est de ne pas changer de dépanneur car si je compte bien vous etes a 150€ approx rien qu en déplacements??
en suite il faudrait donner la marque et la référence??
ainsi que les températures des compartiments et les temps de marche/arret??
en suite il faudrait donner la marque et la référence??
ainsi que les températures des compartiments et les temps de marche/arret??