Surpresseur guinard Dorinoxcontrol 4500 - 50S
LE GLAUDE
-
stf_jpd87 Messages postés 91833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai le sentiment voir la certitude d avoir ete pris en otage par guinard et castorama, j ai acheté un surpresseur en juin 2012 , ayant pompé 64 m3 , le surpresseur n arrêtait de démarrer et de s arrêter. Garanti 3 ans , je l a porte en réparation sans même me poser de questions. 3 semaines + tard on m appelle en me disant que que la vessie était H S.
cela n était pas pris en garanti car je n avais pas suivi la procédure d 'entretien et donc j avais 3 solutions
- payer la réparation 280€
- payer le devis et les frais de transports pour pouvoir récupérer mon surpresseur "non réparé"
- ou la destruction de mon appareil
Après plusieurs" aller et retour au magasin" j ai du me défendre et démontrer que je n étais pour rien pour la panne de cette pompe
voici ce que , Guinard explique dans la notice :
( Nos groupes electropompes n ont besoin d aucun entretien particulier.En periode d inactivité prolongée et de basses température il est conseillé de vider le corps la pompe. Nettoyer la pompe et la ranger dans un endroit sec et aéré.Il est necessaire de controler periodiquement la pression d air dans le reservoir. voir page 2)
J EN RETIENS
DONC aucune procedure d explications
ni AUCUNE PRECISION SUR LA PRESSION DE GONFLAGE
Pour finir apres 2 mois de procédure je n'ai eu que la vessie a payer (55€)
N'ayant pas le choix j 'ai payé avec beaucoup de regret
En récupérant, mon surpresseur j ai demandé a quelle pression il fallait gonfler le réservoir !!!!
Personne n a ete capable de me renseigner. Juste le n° de tel surtaxé de Guiinard et c'est à moi de me renseigner.
j ai le sentiment voir la certitude d avoir ete pris en otage par guinard et castorama, j ai acheté un surpresseur en juin 2012 , ayant pompé 64 m3 , le surpresseur n arrêtait de démarrer et de s arrêter. Garanti 3 ans , je l a porte en réparation sans même me poser de questions. 3 semaines + tard on m appelle en me disant que que la vessie était H S.
cela n était pas pris en garanti car je n avais pas suivi la procédure d 'entretien et donc j avais 3 solutions
- payer la réparation 280€
- payer le devis et les frais de transports pour pouvoir récupérer mon surpresseur "non réparé"
- ou la destruction de mon appareil
Après plusieurs" aller et retour au magasin" j ai du me défendre et démontrer que je n étais pour rien pour la panne de cette pompe
voici ce que , Guinard explique dans la notice :
( Nos groupes electropompes n ont besoin d aucun entretien particulier.En periode d inactivité prolongée et de basses température il est conseillé de vider le corps la pompe. Nettoyer la pompe et la ranger dans un endroit sec et aéré.Il est necessaire de controler periodiquement la pression d air dans le reservoir. voir page 2)
J EN RETIENS
DONC aucune procedure d explications
ni AUCUNE PRECISION SUR LA PRESSION DE GONFLAGE
Pour finir apres 2 mois de procédure je n'ai eu que la vessie a payer (55€)
N'ayant pas le choix j 'ai payé avec beaucoup de regret
En récupérant, mon surpresseur j ai demandé a quelle pression il fallait gonfler le réservoir !!!!
Personne n a ete capable de me renseigner. Juste le n° de tel surtaxé de Guiinard et c'est à moi de me renseigner.
A voir également:
- Dorinoxcontrol 4500 50 s
- Faac c720 code erreur 50 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Code erreur 40 50 60 70 elm leblanc ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer lame scie sauteuse bosch pst 50 - Forum Bricolage / outillage
- Yamaha tzr 50 vitesse max - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Accident dans un rond-point 50 50 - Forum Conduite et réglementation