Réfrigérateur Bosch KGN 39x23
Françoise 1959
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Françoise 1959 Messages postés 2 Statut Membre -
Françoise 1959 Messages postés 2 Statut Membre -
Mon réfrigérateur acheté à darty en août 2009 n'a jamais été très froid et l'été il doit être au dessus de 8º. J'ai fini par faire venir un technicien en décembre qui m'a dit qu'il fallait l'arrêter 24 h une fois par an. Je suis très surprise car cela n'est pas mentionné explicitement dans la notice d'utilisation. Je l'ai donc arrêté ce jour (et même débranché à l'arrière). J'ai remarqué qu'il y avait un peu d'eau dans le réservoir à l'arrière au bout d'un certain temps. Mais je me demande si mon cas est unique ou si ce modèle de réfrigérateur ne souffre pas d'une mauvaise répartition du froid.
Merci pour votre retour.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Réfrigérateur Bosch KGN 39x23
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Le technicien a en partie raison , une accumulation de glace sur les parois ( ce qu'il a dû constater) ne favorise pas la circulation de ce froid.
Une accumulation d'eau sur le réservoir du compresseur est normal ; le résultat du givre qui a fondu.
Que donnent aujourd'hui les températures??
Cordialement
Le technicien a en partie raison , une accumulation de glace sur les parois ( ce qu'il a dû constater) ne favorise pas la circulation de ce froid.
Une accumulation d'eau sur le réservoir du compresseur est normal ; le résultat du givre qui a fondu.
Que donnent aujourd'hui les températures??
Cordialement