Probleme de progammateur sur lave linge siemens siwamat xl1261
jmpoto62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmpoto62 Messages postés 3 Statut Membre -
jmpoto62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir.
Ayant du changer le module de programmation d'un lave linge siemens siwamat xl 1261 et n'ayant pas eu la pièce d'origine,mais une pièce pouvant aller sur du siemens et du Bosch,Balay et Pitsos,il faut que je programme (par des switchs sur 2 modules électroniques en position ON ou OFF) en fonction de mon lave linge.La notice n'étant pas en français,quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement
Ayant du changer le module de programmation d'un lave linge siemens siwamat xl 1261 et n'ayant pas eu la pièce d'origine,mais une pièce pouvant aller sur du siemens et du Bosch,Balay et Pitsos,il faut que je programme (par des switchs sur 2 modules électroniques en position ON ou OFF) en fonction de mon lave linge.La notice n'étant pas en français,quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Siemens siwamat xl 1261
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
je vous propose de vous rapprocher du magasin d'achat ou du SAV de la marque.
Le remplacement de la carte électronique de puissance sur ces appareils est assez sensible. Les modules électroniques sont uniformisés, et livrés sans la mémoire électronique (EEPROM).
Il faut donc échanger carte et mémoire. La mémoire est distribuée vierge, et il est nécessaire de la programmer. Le constructeur met à disposition une clef de programmation avec une carte (ou puce) spécifique à chaque modèle d'appareil.
Après remplacement de la carte de puissance et de l'EEPROM, le programme électronique de la puce doit être chargé dans la memoire (EEPROM) à la première mise en service de l'appareil. Une procédure spécifique est donnée par le constructeur et laissé à disposition des SAV.
je vous propose de vous rapprocher du magasin d'achat ou du SAV de la marque.
Bonjour
Merci de m'avoir répondu aussi vite.Hier j'ai réussi à avoir la notice du programmateur en français et je ne pense pas que je dois charger la mémoire mais juste déplacer des switchs.
Qu'en pensez vous?
Ne pouvant pas joindre le scanner du document dans cet emplacement réservé à l'ajout d'un commentaire,je vais essayer de le mettre dans un autre emplacement.J'espère que vous le retrouverez.
Merci d'avance
Merci de m'avoir répondu aussi vite.Hier j'ai réussi à avoir la notice du programmateur en français et je ne pense pas que je dois charger la mémoire mais juste déplacer des switchs.
Qu'en pensez vous?
Ne pouvant pas joindre le scanner du document dans cet emplacement réservé à l'ajout d'un commentaire,je vais essayer de le mettre dans un autre emplacement.J'espère que vous le retrouverez.
Merci d'avance
