Portail siminor axovia220NS
3NEZPHIL
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rajea -
rajea -
mon portail s'ouvre mais le vantau droit ne se referme pas.
J'ai déjà procédé à un reset et tout reparamétré.
J'ai fait vérifié l'électronique, les moteurs (en manuel ils fonctionnent dans les deux sens)... tout est correct.
Il semble que la puce soit déprogrammé ... elle ne donne pas l'ordre d'inversion de polarité .... y-a-til une solution.
J'ai déjà procédé à un reset et tout reparamétré.
J'ai fait vérifié l'électronique, les moteurs (en manuel ils fonctionnent dans les deux sens)... tout est correct.
Il semble que la puce soit déprogrammé ... elle ne donne pas l'ordre d'inversion de polarité .... y-a-til une solution.
A voir également:
- Portail siminor axovia220NS
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Fabriquer des gonds pour portail en pente - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema branchement digicode portail - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..