Contacteur manométrique (2 )

xila75 Messages postés 9 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Me revoilà . Je pansai le problème de branchement de mon contacteur manométrique était
résolu , mais ce n'est pas le cas . Je me retrouve avec 7 borniers .Deux fois trois verticaux
et dans le bas un marqué du logo terre .J 'ai six fils . 1 - bleu ( neutre ) 1 - rouge (phase ) et 1 jaune et vert ( terre )reliés à la prise murale et trois fils même couleur qui viennent du moteur. Deux autres fils vont du moteur a la bobine .
Merci et veuillez m'excuser .

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Une photo serait plus compréhensible.


Déposer une photo en direct sur le message.


-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonjour votre moteur est alimenté en 380 les trois fils d'alimentation se branchent sur la serie de trois bornes les trois fils du moteur sur l'autre serie de trois bornes ..deux petits fils qui sortent du moteur sont de section diferente sont les fils du thermique a mettre en serie avec l'alimentation de la bobine de comande ...a verifier car sans photos.......
0
xila75 Messages postés 9 Statut Membre
 
MERCI labricole 47
puis -je le brancher en 220 . bonnes fêtes . PRUDENCE !!!
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
quelle est la tension du moteur svp
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
milles excuses j'ai mal lu votre question ........je me suis trompé votre alimentation est 220 volts la terre ne passe pas par le contacteur ....quelle est la tension du moteur svp
0