Coulissant Extel - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
pendant vos essais, démontez le moteur de sa base ou retirez une crémaillère afin de libérer le moteur.
avec la télécommande, ouvrez attentez un peu et actionnez le ressort comme si c'était la patte de fin de course qui venait en buté dessus.
gardez le ressort dans cette position et appuyez sur la télécommande pour la fermeture. des que vous voyez la roue crantée tourner, lâchez le ressort.
que fait le moteur, il continue a tourner dans le sens de la fermeture, ou alors il s'arrête et s'ouvre a nouveau.
si il se ferme bien, vous avez un soucis soit sur le coulissant ou la crémaillère.
si il repart en arrière c'est le motorisation qui a un souci qui a un soucis
avec la télécommande, ouvrez attentez un peu et actionnez le ressort comme si c'était la patte de fin de course qui venait en buté dessus.
gardez le ressort dans cette position et appuyez sur la télécommande pour la fermeture. des que vous voyez la roue crantée tourner, lâchez le ressort.
que fait le moteur, il continue a tourner dans le sens de la fermeture, ou alors il s'arrête et s'ouvre a nouveau.
si il se ferme bien, vous avez un soucis soit sur le coulissant ou la crémaillère.
si il repart en arrière c'est le motorisation qui a un souci qui a un soucis
Bonsoir
Désolé de ne pas avoir pu suivre plus tôt les messages.
Après avoir regardé la vidéo je me suis dit ;c'est un moteur que j'ai installé chez mon voisin!!!!.
De ce fait j'ai récupéré la notice Je pourrais demain vous aidez éventuellement si vous n'avez pas trouvé la solution.
Regardez votre messagerie privée en cliquant sur l'enveloppe. en haut à droit.
A+
Désolé Frank (Frmu) je vais peut être te faire de la concurrence.
Désolé de ne pas avoir pu suivre plus tôt les messages.
Après avoir regardé la vidéo je me suis dit ;c'est un moteur que j'ai installé chez mon voisin!!!!.
De ce fait j'ai récupéré la notice Je pourrais demain vous aidez éventuellement si vous n'avez pas trouvé la solution.
Regardez votre messagerie privée en cliquant sur l'enveloppe. en haut à droit.
A+
Désolé Frank (Frmu) je vais peut être te faire de la concurrence.
Problème sur un portail Coulissant a moteur Extel.
Grâce à vos renseignements le problème est résolu et je vous remercie..
Tout d'abord nous avons resserré rehaussé légèrement là la crémaillère, bien aligné le portail et augmenté la force du moteur..
puis réglé en pas à pas, rentré d'un à deux cm les butées et comme par enchantement le moteur s'est mis a fonctionner doucement..
A l'heure actuelle il me donne toutes satisfactions, ouverture portail,ouverture en grand et même le digicode que nous avons pu placer sans problème..
Je vous remercie encore et tout particulièrement Franck qui a su me conseiller un Dimanche matin.
Grâce à vos renseignements le problème est résolu et je vous remercie..
Tout d'abord nous avons resserré rehaussé légèrement là la crémaillère, bien aligné le portail et augmenté la force du moteur..
puis réglé en pas à pas, rentré d'un à deux cm les butées et comme par enchantement le moteur s'est mis a fonctionner doucement..
A l'heure actuelle il me donne toutes satisfactions, ouverture portail,ouverture en grand et même le digicode que nous avons pu placer sans problème..
Je vous remercie encore et tout particulièrement Franck qui a su me conseiller un Dimanche matin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2