Probleme d evacuation du sel
lyssy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
j ai un wherlpool n°adp 6831
ma vaisel est blanche j ai remarque que le sel ne s evacue plus j aisaye de le vide le bac pour sevoir netoyer et remaitre du 9 mais sela ne va pas il est en bloch et fort papeut que faut til faire
ma vaisel est blanche j ai remarque que le sel ne s evacue plus j aisaye de le vide le bac pour sevoir netoyer et remaitre du 9 mais sela ne va pas il est en bloch et fort papeut que faut til faire
A voir également:
- Leclerc sel d'oseille
- Esprit de sel wc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Naphtaline leclerc - Guide
- Pate a sel - Guide
- Peinture foxter leclerc avis - Forum Peinture
- Sel d'oseille leclerc - Forum Bricolage / outillage