Lame sous la porte d'entrée
Doladonf
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la lame sous ma porte d'entrée pour empêcher le froid de passer en dessous. Celle ci est sensée appliquer au sol lorsque la porte est fermée et se relève lors de l'ouverture. Malheureusement, la lame n'applique plus complètement lorsque la porte est fermée. Je ne vois pas de vis de réglage. Pourriez vous me donner vos conseils?
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec la lame sous ma porte d'entrée pour empêcher le froid de passer en dessous. Celle ci est sensée appliquer au sol lorsque la porte est fermée et se relève lors de l'ouverture. Malheureusement, la lame n'applique plus complètement lorsque la porte est fermée. Je ne vois pas de vis de réglage. Pourriez vous me donner vos conseils?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lame sous la porte d'entrée
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Maison
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Jeu dans poignée de porte d'entrée - Forum Maison
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour Doladonf.
Dégondez votre porte, posez-la bien à plat sur des tréteaux, et démontez cette lame. Essayez de vous en procurer une de même modèle mais neuve, et remontez la neuve en lieu et place de l'ancienne. Regondez la porte en place.
La grosse difficulté va probablement être de trouver le remplacement.
Il est peut-être préférable de remettre la porte en place après avoir démonté la lame, car vous n'êtes jamais sûr de retrouver la même, ou au moins quelque chose d'adaptable. Si vous trouvez un remplacement convenable, redémontez la porte pour mettre en place le rechange. Désolé pour vous. Bon dimanche.
Cordialement.
Dégondez votre porte, posez-la bien à plat sur des tréteaux, et démontez cette lame. Essayez de vous en procurer une de même modèle mais neuve, et remontez la neuve en lieu et place de l'ancienne. Regondez la porte en place.
La grosse difficulté va probablement être de trouver le remplacement.
Il est peut-être préférable de remettre la porte en place après avoir démonté la lame, car vous n'êtes jamais sûr de retrouver la même, ou au moins quelque chose d'adaptable. Si vous trouvez un remplacement convenable, redémontez la porte pour mettre en place le rechange. Désolé pour vous. Bon dimanche.
Cordialement.
Bonjour Kiduguen.
Je ne pense pas que ce soit cela. La lame se situe à l'intérieur du bas de la porte et un poussoir monte et descend la lame en fonction de la position ouverte ou fermée
Je ne pense pas que ce soit cela. La lame se situe à l'intérieur du bas de la porte et un poussoir monte et descend la lame en fonction de la position ouverte ou fermée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question