Lave vaisselles Beko DFN1435B
krys24
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une coupure de courant à mon domicile mon lave vaisselle de fonctionne plus.
Lorsque c'est arrivé il était en marche et en fin de cycle, quand l'électricité est revenu plus aucun voyant n'été allumé, que faire?
ça ne vient pas de la prise en tout cas.
y a t'il un fusible dans ses appareil ou un bouton de sécurité qu'il faut réenclencher?
aidez moi...
christophe
Suite à une coupure de courant à mon domicile mon lave vaisselle de fonctionne plus.
Lorsque c'est arrivé il était en marche et en fin de cycle, quand l'électricité est revenu plus aucun voyant n'été allumé, que faire?
ça ne vient pas de la prise en tout cas.
y a t'il un fusible dans ses appareil ou un bouton de sécurité qu'il faut réenclencher?
aidez moi...
christophe
A voir également:
- Lave vaisselles Beko DFN1435B
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Vidange intempestive et code E01 sur Beko ProSmartInverter - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
cette coupure est due à quoi des travaux ,si c'est le cas renseignez vous auprès de vos voisins ,si eux aussi sont dans ce cas voyez avec l'entreprise/assurances de celle-ci
Pour le moment débranchez le,remettez le en passant sur vidange
sinon restez appuyé sur départ quelques secondes.si toujours rien vérifiez si la carte n'a pas attrapée une claque
cette coupure est due à quoi des travaux ,si c'est le cas renseignez vous auprès de vos voisins ,si eux aussi sont dans ce cas voyez avec l'entreprise/assurances de celle-ci
Pour le moment débranchez le,remettez le en passant sur vidange
sinon restez appuyé sur départ quelques secondes.si toujours rien vérifiez si la carte n'a pas attrapée une claque
Bonjour,
C'est du à une coupure d'erdf pour des travaux dans le quartier.
je suis resté appuyé sur départ mais rien quand à la carte je ne sais pas du tout où elle se trouve
C'est du à une coupure d'erdf pour des travaux dans le quartier.
je suis resté appuyé sur départ mais rien quand à la carte je ne sais pas du tout où elle se trouve
vous avez sans doute de l'eau dedans si=oui vidangez là d'une façon ou d'une autre car elle n'a pas terminé son cycle de programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le schéma de votre machine :
contrôlez le bornier alimentation de la machine et l'antiparasite N°421.0
vous devez trouver 230v si rien en sortie de l'anti il est mort nous aviserons en fonction de votre réponse;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-DFN1435S+7694037353.htm
contrôlez le bornier alimentation de la machine et l'antiparasite N°421.0
vous devez trouver 230v si rien en sortie de l'anti il est mort nous aviserons en fonction de votre réponse;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BEKO-reference-DFN1435S+7694037353.htm