Fêtes fin d'année et Voeux 2014

papy35 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous toutes tous,

je profite d'un petit moment de calme pour vous adresser le message de fin d'année.

Bonnes fêtes de fin d'année 2013 ,mais avant tout joyeux Noêl en famille.

Cordialement

Papy35 : Guy35000

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour papy35.
De tout coeur, merci de tes bons voeux , et à ton tour reçois les miens:
JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE
et surtout... BON BRICOLAGE !
à tous nos rédacteurs, modérateurs, contributeurs, membres et tous les participants du forum.
Amicalement.
0