Probleme porte entrée
lak
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une porte d'entrée millet
avec serrure 3 points
au départ elle fonctionnait bien je levais la poignée pour enclencher le systeme et tournais la clé pour verrouiller la porte
sauf que maintenant la clé ferme la porte sans même avoir besoin de lever la poignée
merci pour votre aide
j'ai une porte d'entrée millet
avec serrure 3 points
au départ elle fonctionnait bien je levais la poignée pour enclencher le systeme et tournais la clé pour verrouiller la porte
sauf que maintenant la clé ferme la porte sans même avoir besoin de lever la poignée
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme porte entrée
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Maison
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Jeu dans poignée de porte d'entrée - Forum Maison
- Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! Urgent - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
tenez nous au courant de difficultés que vous rencontrez...
attention avant de démonter il serait peut être préférable suivant la marque de votre porte ou serrure 3 points, de vous renseigner des prix et délais de livraisons.
car si en démontant tout tombe en pièce détachées, vous ne pourrez pas la remonter et si les délais sont de 3 semaines, cela veut dire qu'ensuite la porte ne ferme plus du tout pendant ces 3 semaines
attention avant de démonter il serait peut être préférable suivant la marque de votre porte ou serrure 3 points, de vous renseigner des prix et délais de livraisons.
car si en démontant tout tombe en pièce détachées, vous ne pourrez pas la remonter et si les délais sont de 3 semaines, cela veut dire qu'ensuite la porte ne ferme plus du tout pendant ces 3 semaines
bonjour
est ce vraiment pour vous un problème ?
le principal étant qu'une fois fermée a clé vous ne puissiez pas entrer et qu'en y mettant la clé elle s'ouvre bien.
sinon il faut changer la serrure
est ce vraiment pour vous un problème ?
le principal étant qu'une fois fermée a clé vous ne puissiez pas entrer et qu'en y mettant la clé elle s'ouvre bien.
sinon il faut changer la serrure
re bonjour
effectivement la porte ferme
mais j ai l impression que comme je n ai plus besoin de lever la porte du coup les points en haut et en bas ne s'enclenchent pas ?
effectivement la porte ferme
mais j ai l impression que comme je n ai plus besoin de lever la porte du coup les points en haut et en bas ne s'enclenchent pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question