Lave vaisselle de dietrich DVH 938
Pacific 53
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pacific 53 Messages postés 6 Statut Membre -
Pacific 53 Messages postés 6 Statut Membre -
Hier soir , surprise , le lave à un pavé rouge qui clignote , d13 , suite lecture du guide d'utilisation il semblerait qu'il s'agit d'un défaut de chauffage , est ce que cette panne est connue .
Merci à l'avance . Bonne réception
Merci à l'avance . Bonne réception
A voir également:
- Lave vaisselle de dietrich DVH 938
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
concernant les contrôles à faire comme le dit Stf à distance pas facile mais on va essayer;sachant que tout se passe par dessous la machine;
déjà vérifiez la résistance ou tunnel de chauffage si continuité ou pas entre les électrodes
La sonde à proximité de celui-ci fixée sur le bol ou fond de cuve
le relais sur carte parfois une simple soudure à refaire
la carte inspecter si pas de composant (noirci,grillé,gonflé)
maintenant à vous de faire cela,sinon faire appel à un "pro"
concernant les contrôles à faire comme le dit Stf à distance pas facile mais on va essayer;sachant que tout se passe par dessous la machine;
déjà vérifiez la résistance ou tunnel de chauffage si continuité ou pas entre les électrodes
La sonde à proximité de celui-ci fixée sur le bol ou fond de cuve
le relais sur carte parfois une simple soudure à refaire
la carte inspecter si pas de composant (noirci,grillé,gonflé)
maintenant à vous de faire cela,sinon faire appel à un "pro"
Bonjour
Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte.
Cordialement
Code panne 13: Problème de température. La température augmente de façon anormale. Vérifier relais de chauffage, sonde et carte.
Cordialement
Bonjour et merci jpd87
mais peux tu me tuyauter pour pouvoir effectuer ces contrôles (relais,carte,et sonde). Cordialement Merci
mais peux tu me tuyauter pour pouvoir effectuer ces contrôles (relais,carte,et sonde). Cordialement Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question