Boujour a tous je pense que la meilleur façon de ponçer genre

guigui54 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense que la meilleur façon de diminuer les rayures c'est de poncer genre 2000 et de finir a 4000 papier de verre et bon coup polis pour une bonne finition en carrosserie sa fonctionne alors pourquoi pas pour du verre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour guigui54.
Même si vous le poncez avec un grain 6000 (je n'ai jamais pu trouver papier plus fin), le verre sera toujours dépoli, il ne reviendra pas à la transparence.
Le polissage du verre est fait de façon industrielle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polissage_du_verre
Pour le particulier, il existe des pâtes spéciales, mais le "coup de main" n'est vraiment pas évident à prendre
https://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=PATE%20DIAMANT%20grain%2015%20000%20POLIR%20PIERRES%20MINERAUX%20VERRES&_itemId=251194337433
N'oubliez pas qu'en carrosserie, on repasse toujours, en principe, une peinture ou un vernis en dernière couche, ce qui n'est pas le cas en verrerie-miroiterie.
Bon dimanche. Cordialement.
0