Voyant défaillant
remy
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur ma plaque à induction de la marque Faure au lieu des zéro affichés pour lancer la cuisson , j'ai les lettres L qui apparaît sur les 4 voyants
elle m' a fait ceci quand je l'ai lustrée
par contre je l'ai activée de nouveau elle s'est rallumée normalement et j'ai activé les 4 feux et l'ensemble a fonctionné à la perfection et puis je l'ai éteinte et ce matin pour l'allumer elle m'a refait la même défaillance , étonnant non
sur ma plaque à induction de la marque Faure au lieu des zéro affichés pour lancer la cuisson , j'ai les lettres L qui apparaît sur les 4 voyants
elle m' a fait ceci quand je l'ai lustrée
par contre je l'ai activée de nouveau elle s'est rallumée normalement et j'ai activé les 4 feux et l'ensemble a fonctionné à la perfection et puis je l'ai éteinte et ce matin pour l'allumer elle m'a refait la même défaillance , étonnant non
A voir également:
- Voyant défaillant
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp asr défaillant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes