Pourquoi ma musique se coupe quand j'augmente le volume ?
quentinffpjp13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quentinffpjp13 Messages postés 4 Statut Membre -
quentinffpjp13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté ma 206 je me suis direct pris un autoradio ( Pioneer DEH-X5500BT ) cependant j'ai tout de suite eu des petits soucis avec ma musique qui se couper dès que j'augmenter le volume donc quand les basses étaient plus fortes.. On ma dit que cela venait de mes enceintes d'origine alors j'en ai acheter pour l'avant ( Alpine SXE-1725S 220W ) et pour l'arrière ( Pioneer TS-G13221 ). Mais mon soucis reste toujours le même, j'ai essayer d'écouter avec un CD, en Bluetooth, avec l'USB ou avec la radio et ma musique coupe toujours...
Je n'y connais pas grand chose la dedans donc si vous pourriez m'aidez sa serait très gentil.
MERCI D'AVANCE.
Lorsque j'ai acheté ma 206 je me suis direct pris un autoradio ( Pioneer DEH-X5500BT ) cependant j'ai tout de suite eu des petits soucis avec ma musique qui se couper dès que j'augmenter le volume donc quand les basses étaient plus fortes.. On ma dit que cela venait de mes enceintes d'origine alors j'en ai acheter pour l'avant ( Alpine SXE-1725S 220W ) et pour l'arrière ( Pioneer TS-G13221 ). Mais mon soucis reste toujours le même, j'ai essayer d'écouter avec un CD, en Bluetooth, avec l'USB ou avec la radio et ma musique coupe toujours...
Je n'y connais pas grand chose la dedans donc si vous pourriez m'aidez sa serait très gentil.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Le son se coupe quand je monte le volume
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Pratique
- Micro coupure image tv samsung 4K - Forum de Discussions générales
- Pourquoi ma TV a le son mais pas l'image ? ✓ - Forum Pratique
- Chaudière monte en température et se coupe - Forum Chauffage et climatisation
- Tracteur tondeuse qui cale quand je met la coupe ✓ - Forum Bricolage / outillage