Lave linge candy grand O 7 kg
karine1501
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
je trouve que ma machine a laver tourne sans que le linge soit trempé (n est pas dans de l eau ) . et j'entends qu' elle ne fait que se remplir.
je m 'explique je trouve qu'elle ne fait que se remplir et mon linge tourne sans même que je vois de l eau a travers le hublot . le linge est propre certes ( en même temps si l'eau propre coule sans cesse )
je pense qu'il doit y avoir un capteur pour niveau d eau .
je ne m y connais mais peut être quelqu'un a déjà eu ou connu ca ??
je trouve que ma machine a laver tourne sans que le linge soit trempé (n est pas dans de l eau ) . et j'entends qu' elle ne fait que se remplir.
je m 'explique je trouve qu'elle ne fait que se remplir et mon linge tourne sans même que je vois de l eau a travers le hublot . le linge est propre certes ( en même temps si l'eau propre coule sans cesse )
je pense qu'il doit y avoir un capteur pour niveau d eau .
je ne m y connais mais peut être quelqu'un a déjà eu ou connu ca ??
A voir également:
- Lave linge candy grand O 7 kg
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Temperature frigo de 1 a 7 - Guide
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
pour commencer avec la référence c'est plus facile c'est inscrit en rouge
L'eau en principe rentre par l'électrovanne puis son niveau est contrôlé par le pressostat qui lui est relié par un petit tuyau à la chambre de compression de la machine.
1 vous contrôlez le pressostat en soufflant dans le petit tuyau en le déboîtant partie basse vous devez entendre Tic Tac,
2 vous contrôlez le petit tuyau si pas bouché ou fendu en le retirant complétement
3 vous soufflez par la partie haute de ce tuyau vers la chambre pour la déboucher si besoin
pour commencer avec la référence c'est plus facile c'est inscrit en rouge
L'eau en principe rentre par l'électrovanne puis son niveau est contrôlé par le pressostat qui lui est relié par un petit tuyau à la chambre de compression de la machine.
1 vous contrôlez le pressostat en soufflant dans le petit tuyau en le déboîtant partie basse vous devez entendre Tic Tac,
2 vous contrôlez le petit tuyau si pas bouché ou fendu en le retirant complétement
3 vous soufflez par la partie haute de ce tuyau vers la chambre pour la déboucher si besoin