Trio 4 E rosiere

QPS Messages postés 6 Statut Membre -  
QPS Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Le probleme: mauvais lavage en cycle court et le comprimé de lessive n est pas totalement dissous.

le bras tourne mais tres lentement, je m attendais avoir beaucoups plus de pression. de plus il n y a pas vraiment de buse mais juste des troue de 3 mm environ. est ce que c est normal ?

Nous avons verifié les filtres, fait un nettoyage avec un produit detartrant.
J ai retrouvé des trace de fibres qui avaient passé le filtres, peu etre mon fils avait mis une "connerie" dedans ( morceau de tissus d un jouet) .
J ai donc voulus nettoyé la pompe de cyclage pour eventuellement retiré de la fibre de l axe. mais impossible a demonter le corps de pompe est "soudé" ( au moins c est etanche).

est ce que je peu faire tourner le lave vaissel avec de la soude pour faire un nettoyage si il y a de la fibre qui ralenti la pompe ?

qu est ce que je doit faire ?

9 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

votre manque de pression est sur les 2 bras ou celui du haut seulement ?
les 2 bras tourne en lavage ?
0
QPS Messages postés 6 Statut Membre
 
il n y a pas de bras haut uniquement un bras bas. il tourne tres lentement.

c est une "demi" machine avec au dessus un "demi" four et des plaques .
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
a mon avis la pompe de cyclage a souffert
0
QPS Messages postés 6 Statut Membre
 
c est mon avis egalement, je voulais confirmation.

J imagine que je doit changer la pompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QPS Messages postés 6 Statut Membre
 
savez vous ou je peu la commander ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
soit dans un chaine de magasin d'électroménager, soit chez un petit vendeur dépanneur d'électroménager.
mais renseignez vous du prix a plusieurs endroit, car le petit dépanneur du coin de la rue ne sera pas spécialement plus cher que le grand magasin...

et si vous avez un souci quelconque, votre petit dépanneur du coin pourra vous conseiller que la secrétaire du grand magasin, j'ai des doutes...
0
QPS Messages postés 6 Statut Membre
 
cette pompe est assez cher pour une pompe de cyclage ( 140€).

certain revendeur sur internet propose la meme d'occasion pour 40€, penssez vous que nous puissions passez par ces "casse" de machine a laver ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
la c'est la loterie, on ne sait pas combien de fois elle a fonctionné auparavant...
donc c 'est vous qui voyez
0
QPS Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci d avoir pris le temps de me conseiller, merci beaucoups.
0