Moisissures noires
Chris137
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai conctaté que le mur sous évier dans ma cuisine est devenu totalement noir. Le mur en question est en contact avec l'extérieur mais à mon avis il s'agit d'une moisissure due à l'humidité intérieure provoquée également par l'arrivée d'eau de mon lave vaiselle.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème et à pouvoir le nettoyer en profondeur.
Merci pour votre ou réponse.
Bonne fin de journée à vous
J'ai conctaté que le mur sous évier dans ma cuisine est devenu totalement noir. Le mur en question est en contact avec l'extérieur mais à mon avis il s'agit d'une moisissure due à l'humidité intérieure provoquée également par l'arrivée d'eau de mon lave vaiselle.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème et à pouvoir le nettoyer en profondeur.
Merci pour votre ou réponse.
Bonne fin de journée à vous
A voir également:
- Moisissure noire mur
- Moisissure noire - Meilleures réponses
- Mur moisissure noire - Meilleures réponses
- Spray anti moisissure mur - Guide
- Moisissure mur - Guide
- Enlever trace noir sur mur extérieur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Moisissure bois - Guide
- Moisissure fenetre chambre - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir,
L'eau de javel est efficace pour faire disparaitre les moisissures.
MAIS cela ne corrige pas le problème et donc celles-ci vont revenir à la longue. Votre mur est-il bien isolé ?
A+
L'eau de javel est efficace pour faire disparaitre les moisissures.
MAIS cela ne corrige pas le problème et donc celles-ci vont revenir à la longue. Votre mur est-il bien isolé ?
A+