Help, lave-linge whirpool en panne
anthro13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon lave-linge whirpool AWM 6145 est en panne, mis lui-même en pause, bloqué ds son programme, voyant porte verrouillée (petite clé à droite) clignotte. si je pousse sur le bouton start le moteur fait 2 "clic clic", du bruit pendant qques secondes puis s'arrête, pas d'eau ds la cuve semble-t-il. filtre nettoyé et propre. que faire?
A voir également:
- Help, lave-linge whirpool en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-linge bosch avantixx 7 panne ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
si vous n'avez pas d'eau dans la cuve avez vous vérifié si robinet d'eau est ouvert,que le tuyau ne soit pas coincé,et enfin que l'électrovanne fonctionne.
si vous n'arrivez pas à ouvrir la machine et si c'est une frontale faites ceci:
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné
si vous n'avez pas d'eau dans la cuve avez vous vérifié si robinet d'eau est ouvert,que le tuyau ne soit pas coincé,et enfin que l'électrovanne fonctionne.
si vous n'arrivez pas à ouvrir la machine et si c'est une frontale faites ceci:
Hublot
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné