Senseo en panne

nat -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai ma cafetier sensoe sa deux ans demi ele marcher bien et un matin elle na pas couler ou tres peut je la detrate regulierement rien a faire quand penser vous merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

1 débranchez la Senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l'eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol

Prise en charge :

Si moins de 2 ans prise en charge

Téléphonez au 01 57 32 40 51
0