Chaudière Hydroconfort

louisa94800 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un chaudière hydroconfort frisquet et elle monte toujours en température. comment faire redescendre la température.

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour louisa,

et bien la première réponse est : baisser la T° de l'aquastat chaudière

mais, avouez qu'on est dans le vide, vous parlez chauffage ou eau chaude sanitaire?

l'eau est trop chaude aux robinet? au radiateurs?

ou alors elle monte en T° après demande...

détaillez votre problème svp

A+
0