Serrure porte cassée
jolembrouille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, la serrure d'une porte intérieure est hs. lorsque l'on actionne la poignée, elle tourne dans le vide et le penne reste enclenché dans le chambranle...
j'ai démonté la partie visible et le constate que le mécanisme( cylindre) tourne dans le vide. Rien de semble actionner le penne. pas pratique d'autant qu'il n'y a pas d'autre accès à cette pièce... Un conseil ??
j'ai démonté la partie visible et le constate que le mécanisme( cylindre) tourne dans le vide. Rien de semble actionner le penne. pas pratique d'autant qu'il n'y a pas d'autre accès à cette pièce... Un conseil ??
A voir également:
- Casse cylindre de porte
- Retirer cylindre serrure sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Changer cylindre serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portillon freezer cassé ✓ - Forum Electroménager
- Enlever un bloc porte sans casser - Forum Maçonnerie
1 réponse
Bonjour
Un conseil Oui mais il existe tellement de modèle
Une photo serait bien
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Un conseil Oui mais il existe tellement de modèle
Une photo serait bien
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.