Boiler goutte
phetsi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
mon boiler marque THERMOR de 200L goutte par le bas depuis une semaine ( 2 seau d'eau de 12L PAR JOUR recueilli), es- ce dangereux?est ce que ça dire que mon boiler est foutu ( il a 12 ans déjà)Merci d'avance pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Boiler goutte
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Truma boiler voyant rouge - Forum Chauffage électrique /solaire
- Douche qui goutte la nuit - Forum Plomberie
- Cafetière senseo goutte à goutte ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe-eau qui goutte. Est-ce une fuite ? ✓ - Forum Plomberie
Merci d'avance pour votre réponse