Aspirateur AEG s'éteint
carlito 79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
carlito -
carlito -
Bonjour à tous,
J' ai acheter il y à +-1 an un aspirateur AEG cyclonic 2100w le problème est que si j augmente la vitesse ce dernier commence à monter et descendre( comme si quelqu'un activait la commande de vitesse) dans les tours ensuite il s'arrête ?? J attend 15 minute et il redemare attention à vitesse minimum aucun soucis si vous savez m'éclairer merci d'avance bonne soirée
J' ai acheter il y à +-1 an un aspirateur AEG cyclonic 2100w le problème est que si j augmente la vitesse ce dernier commence à monter et descendre( comme si quelqu'un activait la commande de vitesse) dans les tours ensuite il s'arrête ?? J attend 15 minute et il redemare attention à vitesse minimum aucun soucis si vous savez m'éclairer merci d'avance bonne soirée
A voir également:
- Ampli qui s'éteint tout seul
- Plaque induction qui s'éteint toute seule - Forum Electroménager
- Plaque gaz qui s'éteint tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Chauffage electrique qui s'éteint tout seul - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma plaque de cuisson s'éteint toute seule ? - Forum Nettoyage
- Store velux qui remonte tout seul - Forum Divers bricolage et travaux