Traces et impacts sur la vaisselle
christine
-
christine -
christine -
Bonjour,
Est-ce que vous avez rencontré le même problème, et comment l'avez-vous solutionné?
A l'issue du cycle de lavage, mon lave vaisselle rend la vaisselle sale, avec plein de points noirs, comme des grains, collés aux éléments, verres, assiettes...
En nettoyant le joint entre la porte et le coeur, cela diminue parfois ce problème, et le fait même disparaître certaines fois. Il y a donc une autre raison à ces salissures.
Merci de partager votre expérience.
Est-ce que vous avez rencontré le même problème, et comment l'avez-vous solutionné?
A l'issue du cycle de lavage, mon lave vaisselle rend la vaisselle sale, avec plein de points noirs, comme des grains, collés aux éléments, verres, assiettes...
En nettoyant le joint entre la porte et le coeur, cela diminue parfois ce problème, et le fait même disparaître certaines fois. Il y a donc une autre raison à ces salissures.
Merci de partager votre expérience.
A voir également:
- Traces bleues sur verres lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Je ne comprends pas j'utilise du sel a part ,il doit être mis dans son réservoir et nullement ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
grille noire à droite au fond regardez bien sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
grille noire à droite au fond regardez bien sur la vidéo
Super avec la vidéo. j'ai trouvé, mais il n'y avait rien. J'ai nettoyé les bras.
Je voulais dire que je n'utilisais pas de pastille tout en un. Je mets le liquide de lavage, le sel et le liquide de rinçage séparément.
Je verrai au prochain lavage.
Bonne soirée et encore merci pour votre aide précieuse.
Je voulais dire que je n'utilisais pas de pastille tout en un. Je mets le liquide de lavage, le sel et le liquide de rinçage séparément.
Je verrai au prochain lavage.
Bonne soirée et encore merci pour votre aide précieuse.
Ok ,d'accord avec vous,votre machine fonctionne bien c'est à dire les bras d'aspersion tournent normalement.Profitez pour nettoyer les petits trous de ceux-ci .Après suivez la procédure
Comment procéder :
Faites chauffer du vinaigre blanc
Versez le dans le LV
Laissez tremper 15 / 20mn
Puis videz toutes les cochonneries avec une éponge
Après avoir fait cela lancez une machine à vide pour rincez le tout
Au passage lors d'absence pour vacances prolongées faites cette procédure cela évite des ennuis au retour.
Comment procéder :
Faites chauffer du vinaigre blanc
Versez le dans le LV
Laissez tremper 15 / 20mn
Puis videz toutes les cochonneries avec une éponge
Après avoir fait cela lancez une machine à vide pour rincez le tout
Au passage lors d'absence pour vacances prolongées faites cette procédure cela évite des ennuis au retour.
Je vais chercher la petite grille noire. Je nettoie les filtres et utilise du sel à part.
Se trouve-t'elle sous le bloc que l'on retire?
Cordialement,