Lave vaisselle ne s'allume plus
yves
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle Whirlpool modèle du1055xtvq1 ne s'allume plus. il reste de l'eau dedans , j'ai vérifié le courant et tout semble normal dans le panneau électronic...est=ce qu'il y a un reset ou autres choses .... il a seulement 4 ans ..
mon lave vaisselle Whirlpool modèle du1055xtvq1 ne s'allume plus. il reste de l'eau dedans , j'ai vérifié le courant et tout semble normal dans le panneau électronic...est=ce qu'il y a un reset ou autres choses .... il a seulement 4 ans ..
A voir également:
- Mon lave-vaisselle ne s'allume plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle beko s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Il se met pas sous tension vérifiez :
le disjoncteur au tableau si pas en cause
la prise murale si présence du 230v
le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v
L'antiparasite entrée/sortie idem
le bouton marche/arrêt idem
les fils dans passage de porte si pas coupés
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
Il se met pas sous tension vérifiez :
le disjoncteur au tableau si pas en cause
la prise murale si présence du 230v
le cordon son arrivée au bornier de la machine si présence de 230v
L'antiparasite entrée/sortie idem
le bouton marche/arrêt idem
les fils dans passage de porte si pas coupés
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange