MON PORTABLE NE CHARGE PLUS
phone-nana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
phone-nana Messages postés 4 Statut Membre -
phone-nana Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis !
Mon téléphone portable un x-link THOMSON 4 pouces, ne charge plus !
Sa fait à peine un mois que je l'est reçus !
J'ai essayer d'autre chargeur mais en vain, le problème doit venir de l'endroit ou on branche le chargeur !
Mais je suis coincé car je n'est pas de garantie !!
Avez vous une adresse, téléphone ou autre pour demandez a Thomson ou a cdiscount(site ou je l'est commandé) si il est tout de même possible de le réparer en prenant une garantie ! :/ Ou Avez vous une solution pour que cela remarche et combien pensez- vous que me couterais une réparation ??
Merci d'avance !
Au revoir
j'ai un gros soucis !
Mon téléphone portable un x-link THOMSON 4 pouces, ne charge plus !
Sa fait à peine un mois que je l'est reçus !
J'ai essayer d'autre chargeur mais en vain, le problème doit venir de l'endroit ou on branche le chargeur !
Mais je suis coincé car je n'est pas de garantie !!
Avez vous une adresse, téléphone ou autre pour demandez a Thomson ou a cdiscount(site ou je l'est commandé) si il est tout de même possible de le réparer en prenant une garantie ! :/ Ou Avez vous une solution pour que cela remarche et combien pensez- vous que me couterais une réparation ??
Merci d'avance !
Au revoir
2 réponses
Bonjour phone-nana.
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses techniques en posant votre question sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Mais je trouve quand même étonnant, voire illégal, qu'un téléphone neuf soit vendu sans garantie. Etes-vous bien sûre de cela?
Cordialement.
Vous auriez plus de chances d'obtenir des réponses techniques en posant votre question sur le forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Mais je trouve quand même étonnant, voire illégal, qu'un téléphone neuf soit vendu sans garantie. Etes-vous bien sûre de cela?
Cordialement.
Merci pour votre réponse Paul-Bernard Haut !
J'ai suivie votre conseil et j'ai posté un message sur le site que vous m'avez conseillé.
En effet je trouve cela aussi surprenant que vous, mais au moment de réglé, on ma proposé une garantie d'un ans ou plus mais il fallait payer au moins 12 euros de plus !
Cordialement.
J'ai suivie votre conseil et j'ai posté un message sur le site que vous m'avez conseillé.
En effet je trouve cela aussi surprenant que vous, mais au moment de réglé, on ma proposé une garantie d'un ans ou plus mais il fallait payer au moins 12 euros de plus !
Cordialement.