Problème d'arrivée d'eau lave vaisselle Kuppersbusch
eclektic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eclektic -
eclektic -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Kuppersbusch s'arrête en cours de lavage car il n'y a plus d'eau dans la machine. J'ai vu qu'il y a un boitier électrique reliant le système de tuyau à l'arrivée d'eau. Je pense qu'il sert à ouvrir les clapets pour laisser l'eau passé. Auriez-vous une idée ? Merci.
Cordialement,
Mon lave vaisselle Kuppersbusch s'arrête en cours de lavage car il n'y a plus d'eau dans la machine. J'ai vu qu'il y a un boitier électrique reliant le système de tuyau à l'arrivée d'eau. Je pense qu'il sert à ouvrir les clapets pour laisser l'eau passé. Auriez-vous une idée ? Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Lave vaisselle problème arrivée d eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Pouvez vous donnez la référence de la machine en plus de la marque afin de vous aider.
le boîtier dans vous parlez est l'aquastop équivalent de l'électrovanne
pour le tester faites ceci très simple et après nous aviserons;
Pas de problème pour faire le test très simple à savoir :
Vous fermez le robinet d'eau
Vous prenez une bassine
Vous dévissez l'extrémité du tuyau côté machine que vous mettez dans la bassine
Vous ouvrez le robinet d'eau
Vous mettez la machine sous tension
si l'eau coule dans la bassine la panne est après c'est à dire dans la machine
si l'eau ne coule pas cela vient de l'aquastop ou de ses connexions électriques voir électronique à l'intérieur de la machine pour les trouver suivre les deux fils qui rentrent dedans.
Pouvez vous donnez la référence de la machine en plus de la marque afin de vous aider.
le boîtier dans vous parlez est l'aquastop équivalent de l'électrovanne
pour le tester faites ceci très simple et après nous aviserons;
Pas de problème pour faire le test très simple à savoir :
Vous fermez le robinet d'eau
Vous prenez une bassine
Vous dévissez l'extrémité du tuyau côté machine que vous mettez dans la bassine
Vous ouvrez le robinet d'eau
Vous mettez la machine sous tension
si l'eau coule dans la bassine la panne est après c'est à dire dans la machine
si l'eau ne coule pas cela vient de l'aquastop ou de ses connexions électriques voir électronique à l'intérieur de la machine pour les trouver suivre les deux fils qui rentrent dedans.