Panne cuisiniere a induction brandt a 3 foyers

bebert -  
 papy35 -
Bonjour, tout marche , sauf le gros foyer de droite , par intermittence
en allumant le four quelques minutes , j'arrive a faire fonctionner le foyer, mais pas a chaque fois
pouvez vous m'aider , je cuisine beaucoup !!!

merci

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

sans référence machine difficile de deviner et surtout de vous aider.
0
bebert
 
brandt g*kip711w

merci de tout coeur de bien vouloir vous intéresser a mon problème

papy bebert !!!
0
papy35
 
Bonjour,

Voici le schéma de votre machine

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-KIP711W+KIP711W1.htm

vous avez deux cartes de puissances droite et gauche si vous sentez capable c'est de les inverser,mais avant avez vous constaté si les ventilateurs plaque fonctionnent.

Si démontage bien faire le repérage de fils et connections en prenant des notes
0