Plaque à induction electrolux icon

Lourox Messages postés 5 Statut Membre -  
Lourox Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,ma plaque à induction disfonctionnne ,elle n'arrête pas de crier et de flasher.Elle finit par s'éteindre.
Que puis-je faire?
Merci

7 réponses

Lourox Messages postés 5 Statut Membre
 
Elle disjoncte et clignote
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

Pouvez vous donner sa référence,puis vous dites elle clignote affiche t elle un message.

Avez vous essayé de la couper et de la laisser refroidir pour voir

contrôler la ventilation rien ne l'empêche de ventiler ??

vous n'avez pas eu d'eau à rentrer dans la plaque
0
Lourox Messages postés 5 Statut Membre
 
Je l'ai débrancher pendant 1 hre et quand je l'ai rebrancher elle n'arrêtait plus de clignoter il a fallu que l'on coupe le courant ,rien ne l'empêche de ventiler et le massage était 8888 ou 39
0
papy35
 
vous ne répondez pas à mes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lourox Messages postés 5 Statut Membre
 
Ma plaque est un Electrolux icon
J'ai du couper le courant car elle émet un bip sans cesse avec E inscrit
Il y a peut-être de l'eau car quelquefois mes chaudrons renverse!
0
papy35
 
Bonjour,

E signifie problème de ventilation est ce que les ventilateurs internes fonctionnent

sinon composants sur carte de puissance

de toute façon il va falloir l'ouvrir pour voir
0
Lourox Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci je vais la faire réparer .

Au revoir
0