A voir également:
- Tambour ne tourne plus Bendix
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver tourne difficilement - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
Pouvez vous donnez la référence sinon impossible de vous aider,chaque machine est différente et de plus c'est marqué en rouge.
Pouvez vous donnez la référence sinon impossible de vous aider,chaque machine est différente et de plus c'est marqué en rouge.
Merci Papy35. Malheureusement je ne suis pas sur place. La personne qui m'a signalé
la panne n'a trouvé sur la notice que cette indice " BENDIX lavante/séchante électrique"
J'y serai bientôt pour y remédier et essayerai de vérifier la courroie. Faut il accéder par
derrière (difficile) ou peut on dévisser le plateau supérieur ? Je me confie à votre sagesse.
Et encore merci
la panne n'a trouvé sur la notice que cette indice " BENDIX lavante/séchante électrique"
J'y serai bientôt pour y remédier et essayerai de vérifier la courroie. Faut il accéder par
derrière (difficile) ou peut on dévisser le plateau supérieur ? Je me confie à votre sagesse.
Et encore merci
Bonsoir,
je vous réponds partant d'un principe
si la machine est une à chargement frontal vous enlevez le dessus puis par le suite le panneau arrière
la référence sur l'étiquette constructeur voir le pourtour du hublot
si la machine est une top chargement par le dessus vous enlevez le panneau AR et celui de côté
la référence sur l'étiquette constructeur panneau arrière
Lorsque vous serez sur place le mieux est de reprendre contact
Bonne semaine
je vous réponds partant d'un principe
si la machine est une à chargement frontal vous enlevez le dessus puis par le suite le panneau arrière
la référence sur l'étiquette constructeur voir le pourtour du hublot
si la machine est une top chargement par le dessus vous enlevez le panneau AR et celui de côté
la référence sur l'étiquette constructeur panneau arrière
Lorsque vous serez sur place le mieux est de reprendre contact
Bonne semaine
Merci beaucoup. La machine est à chargement frontal, donc l'accès serait par le panneau du dessus. Cela me soulage déjà. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question