Frigo problème compresseur
S3r3gon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai un frigo de marque "AYA" il marchait toujours tres bien il doit avoir 3 ans maintenant.
Mon probleme = le compresseur tourne toujours il ne s'arrete jamais et plus le moteur tourne longtemps plus le moteur fait du bruit (pour dormir pas top) .
ce que j'ai constaté = Le frigo continu à faire du froid , cependant en reglant la molette sur 3 (3/7) le frigo fait du givre dans la partie frigo tout en haut, le congélateur je n'ai rien signalé d'anormale.
si je baisse la molette sur 2 , le compresseur ne veut rien savoir et continue à tourner il faut carrément que je le mette sur 0 , le moteur s'arrete et ensuite que je mette la molette sur 2.
La le frigo ne fait pas du givre mais bon c'est pas trops trops froid.
ce que j'ai fait : j'ai vérifier que le trou pour récuperer l'eau n'est pas bouché .
vous avez une idée? parce que mine de rien un frigo qui tourne H24 c'est un frigo qui consomme...
J"ai un frigo de marque "AYA" il marchait toujours tres bien il doit avoir 3 ans maintenant.
Mon probleme = le compresseur tourne toujours il ne s'arrete jamais et plus le moteur tourne longtemps plus le moteur fait du bruit (pour dormir pas top) .
ce que j'ai constaté = Le frigo continu à faire du froid , cependant en reglant la molette sur 3 (3/7) le frigo fait du givre dans la partie frigo tout en haut, le congélateur je n'ai rien signalé d'anormale.
si je baisse la molette sur 2 , le compresseur ne veut rien savoir et continue à tourner il faut carrément que je le mette sur 0 , le moteur s'arrete et ensuite que je mette la molette sur 2.
La le frigo ne fait pas du givre mais bon c'est pas trops trops froid.
ce que j'ai fait : j'ai vérifier que le trou pour récuperer l'eau n'est pas bouché .
vous avez une idée? parce que mine de rien un frigo qui tourne H24 c'est un frigo qui consomme...
A voir également:
- Frigo problème compresseur
- Température d'un frigo - Guide
- Compresseur frigo démarre puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Compresseur frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
3 réponses
Bjr, donnez les températures des compartiments et on pourra peut etre vous donner une bonne nouvelle ... en acheter un neuf pour Noel ??