Probleme machine a laver Brandt A+A CLASS
Max
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma machine a laver Brandt, (je viens d'enménager dans mon nouvel appartement).
Quand je lance nimporte quel programme, le voyant rouge du robinet d'eau s'allume, et impossible de lancer une machine. La machine est pourtant bien branchée a l'arrivée d'eau ect .... auriez vous une solution???
Merci beaucoup d'avance
Maxime
J'ai un problème sur ma machine a laver Brandt, (je viens d'enménager dans mon nouvel appartement).
Quand je lance nimporte quel programme, le voyant rouge du robinet d'eau s'allume, et impossible de lancer une machine. La machine est pourtant bien branchée a l'arrivée d'eau ect .... auriez vous une solution???
Merci beaucoup d'avance
Maxime
A voir également:
- Machine à laver brandt problème
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager