Machine à laver Hoover modèle HNT6213-47 : blocage de tambour
a.proviste
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
sur ma machine à laver Hoover modèle HNT6213-47, je me suis aperçu en la démontant que le module blocage de tambour haut ne fonctionnait pas.
Est-ce possible d'isoler les fils d'alimentation de la bobine ? et courtcircuiter le switch contact fermé sans que cela ne porte préjudice à ma machine ?
sur ma machine à laver Hoover modèle HNT6213-47, je me suis aperçu en la démontant que le module blocage de tambour haut ne fonctionnait pas.
Est-ce possible d'isoler les fils d'alimentation de la bobine ? et courtcircuiter le switch contact fermé sans que cela ne porte préjudice à ma machine ?
A voir également:
- Machine à laver Hoover modèle HNT6213-47 : blocage de tambour
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire si le programmateur accepte de repartir si le contact porte n'a pas été ouvert.
Cordialement
Vous pouvez le faire si le programmateur accepte de repartir si le contact porte n'a pas été ouvert.
Cordialement
Programme "coton" 60°: durée approximative 155'
départ : 9h22 à 13h15 voyant du temps restant 15' allumé , voyant porte allumé
mis le programmateur sur off , ouvert le tambour, linge non rincé (plein de mousse) et non essoré
j'ai programmé un rinçage que j'ai arreté car la mousse sortait de partout !
j'ai programmé une vidange 4', OK.
Ensuite j'ai programmé "rapide" 44', ce programme s'est bien déroulé.
Quelle pourrait être la cause du dysfonctionnement du programme "coton" 60° svp ?
départ : 9h22 à 13h15 voyant du temps restant 15' allumé , voyant porte allumé
mis le programmateur sur off , ouvert le tambour, linge non rincé (plein de mousse) et non essoré
j'ai programmé un rinçage que j'ai arreté car la mousse sortait de partout !
j'ai programmé une vidange 4', OK.
Ensuite j'ai programmé "rapide" 44', ce programme s'est bien déroulé.
Quelle pourrait être la cause du dysfonctionnement du programme "coton" 60° svp ?
Bonsoir
Assurez-vous que votre pompe de vidange ne se bloque pas par moment (objet) dans la turbine.
Assurez-vous que votre pompe de vidange ne se bloque pas par moment (objet) dans la turbine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question