Frigo/congélateur
glaglagla
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo a 6 ans la partie congélateur fonctionne très bien par contre le frigo fait trop de froid. la température baisse jusqu'à - 10 degré (donc le voyant lumineux sur la porte qui affiche la température intérieure affiche "_" un trait et les aliments sont congelés.
Puis-je faire quelque chose moi-même. j'ai essayé de l'arrêter puis de le remettre en marche, parfois je l'arrête, attends que la température remonte à 4° puis le remet en marche et de nouveau cela baisse jusqu'à - 10°.
Merci pour vos réponses.
Puis-je faire quelque chose moi-même. j'ai essayé de l'arrêter puis de le remettre en marche, parfois je l'arrête, attends que la température remonte à 4° puis le remet en marche et de nouveau cela baisse jusqu'à - 10°.
Merci pour vos réponses.