Beko 6654
philcswt
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philcswt Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je viens de recurperer une gasiniere double four Beko 6654 et apres depose de la tole arriere le bornier de connection ( boite noire au dos de l'appareil) a des cosses tres abimées et certaines deconnectées , ou trouver un schema ou une photo du branchement des cosses ( N - Ph - Terre)
Merci
Merci
9 réponses
Comment déposer une photo en direct avec le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci , je vous tiens au courant fin de semaine
je refais les connections et essais sous tension.....
Si pb je me permets de vous envoyer Photos et questions supp..
MERCI et Bonne Soirée
je refais les connections et essais sous tension.....
Si pb je me permets de vous envoyer Photos et questions supp..
MERCI et Bonne Soirée





Comment vous joindre une photo ? svp
MERCI