A voir également:
- Probleme de porte entre
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Problème serrure porte tryba ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour BEAUMONT.
Certains modèles de serrures trois points nécessitent pour être verrouillés, de lever jusqu'en haut la poignée. Si vous sentez une certaine résistance (pas très forte quand même) qui indique un frottement et la mise en place des points haut et bas de verrouillage, il est tout à fait normal de devoir lever la poignée pour pouvoir verrouiller la serrure. J'espère que c'est votre cas.
Cordialement.
Certains modèles de serrures trois points nécessitent pour être verrouillés, de lever jusqu'en haut la poignée. Si vous sentez une certaine résistance (pas très forte quand même) qui indique un frottement et la mise en place des points haut et bas de verrouillage, il est tout à fait normal de devoir lever la poignée pour pouvoir verrouiller la serrure. J'espère que c'est votre cas.
Cordialement.