A voir également:
- Poêle à pétrole inverter 5007 notice
- Poele a petrole inverter 5007 - Meilleures réponses
- Inverter 5007 erreur c02 - Meilleures réponses
- Réglage température frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Sav poêle à pétrole inverter - Forum Nettoyage
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
- Lg inverter direct drive 7kg - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour, chaque année il y a des intoxications, des incendies avec ce genre d'appareils,
- qui produisent beaucoup d'humidité ce qui rend le logement plus difficile à chauffer, et qui le rendent insalubre.
- qui causent des morts : asphyxie, incendie
- qui bouffe tout l'oxygène du logement
- qui nécessitent une telle aération que ça annule tout le chauffage fourni.
-dont le coût de fonctionnement revient plus cher que du chauffage électrique équivalent.
- qui est tout juste bon à bricoler dans un coin de garage en courant d'air, ou pour vendre sur les marchés par exemple.
Vu les inconvenients, ces engins devraient être interdits à la vente surtout que le mode d'emploi est rarement respecté : emploi limité et exceptionnel avec bonne aération.
http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
Bon, on prêche dans le désert, mais on aura prévenu.
Ces engins finissent à Emmaüs au bric à brac ou à la déchetterie lorsque les gens ont compris.
- qui produisent beaucoup d'humidité ce qui rend le logement plus difficile à chauffer, et qui le rendent insalubre.
- qui causent des morts : asphyxie, incendie
- qui bouffe tout l'oxygène du logement
- qui nécessitent une telle aération que ça annule tout le chauffage fourni.
-dont le coût de fonctionnement revient plus cher que du chauffage électrique équivalent.
- qui est tout juste bon à bricoler dans un coin de garage en courant d'air, ou pour vendre sur les marchés par exemple.
Vu les inconvenients, ces engins devraient être interdits à la vente surtout que le mode d'emploi est rarement respecté : emploi limité et exceptionnel avec bonne aération.
http://www.cuverville.org/spip.php?page=print&id_article=89
Bon, on prêche dans le désert, mais on aura prévenu.
Ces engins finissent à Emmaüs au bric à brac ou à la déchetterie lorsque les gens ont compris.
Bonjour José
Je connais les dangers d'un tel chauffage, sauf qu'aujourd'hui je suis en pleine rénovation de ma maison et donc sans chauffage et depuis peu j'ai de l'électricité, j'ai eu un chauffage à pétrole en prêt pour dépanner mais il marche mal et on a du mal a chauffer. je demander donc conseille pour réparer le chauffage pour maintenir une température vivable dans la maison. Mais merci quand même du conseille
Cordialement Guillaume
Je connais les dangers d'un tel chauffage, sauf qu'aujourd'hui je suis en pleine rénovation de ma maison et donc sans chauffage et depuis peu j'ai de l'électricité, j'ai eu un chauffage à pétrole en prêt pour dépanner mais il marche mal et on a du mal a chauffer. je demander donc conseille pour réparer le chauffage pour maintenir une température vivable dans la maison. Mais merci quand même du conseille
Cordialement Guillaume
Ceux qui ont ce genre d'appareil dans mes connaissances sont tous passés par leur SAV pour remplacer le capteur, c'est une pièce dont la durée de vie et limité contrairement à l'électronique conventionnelle. ( la cause est l'air qui n'est pas parfaitement
pur côté poussière)
Un capteur ne reçoit pas de commande , mais donne des informations.
Cdlt,
Cordialement Guillaume